Les pieds dans l'eau...




Coucou !

Allez, j'ai fait un compromis avec quelques looks hivernaux, maintenant j'ai le droit d'en balancer un plus estival ! C'est Estelle qui a photographié cette jolie robe en Guadeloupe ! Cette petite plage était juste au pied de l'hôtel... quand on a un si beau cadre, c'est vraiment facile de faire de belles photos. Je ne dis bien sûr pas ça pour enlever au talent d'Estelle ! Je dis juste que ce genre de décor m'inspire beaucoup plus que le pied de mon immeuble de banlieue parisienne :D

Comme je vous disais l'autre fois, je me sens très bien en robe longue. J'ai beau ne faire que 1m60, je trouve que ça ne tasse pas, au contraire ! Si comme moi vous êtes plutôt petite mais que vous voulez portez du long, je vous invite à lire mon article avec quelques conseils ;)

En tout cas j'espère que cette petite trêve estivale vous plait :)




Boohoo dress / Swatch watch (GIFT / Cadeau) 





Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Très jolie tenue, superbe endroit et photos ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2018/02/18/back-from-vegas/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est sur que quand on a une plage sous la main, tout de suite, ça rend bien :D

      Supprimer
  2. Slanelle, you are one wonderful lady, creative and simple one, i visit your blog on my routine while holding coffee cup in my hands,
    thanks for what you do here.
    keep up the good work
    get into pc

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou par ici, pour te dire que je suis bien idiote de ne pas être venue avant, c'est beauuuuu ici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Virginie d'être passée par ici :) Je suppose que tu viens d'IG, c'est sympa d'avoir pris le temps de checker le blog ^^

      Supprimer
  4. j'adore cette robe
    et les photos sont superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments